Située dans la zone touristique de Rejiche, route El Hajeb, à seulement 250 mètres de la mer, cette villa bénéficie d’un emplacement privilégié dans un quartier calme et résidentiel.
Le bien se compose d’un spacieux espace de vie avec deux salons ouverts sur une salle à manger, offrant un cadre convivial et lumineux. La partie nuit comprend deux chambres, dont une avec placards encastrés et une autre avec dressing intégré.
La villa dispose également de deux salles d’eau avec douche ainsi que d’une cuisine indépendante entièrement équipée (plaque de cuisson, four, réfrigérateur, lave-vaisselle, machine à laver et éléments de rangement),ouvre sur une agréable terrasse permet de profiter des beaux joursÀ l’extérieur, avec un accès au toit-terrasse.
À l’entrée, un garage aménagé avec kitchenette équipée et douche complète les prestations de ce bien.